Histoire drôle - pompiers

Publié le par Infos gay

Alors que l'incendie fait rage dans cet immeuble de plusieurs étages, le chef  des pompiers fait le compte de ses hommes avant de s'éloigner car l'immeuble  menace de s'écrouler. Après les avoir comptés et recomptés, il s'aperçoit qu'il  en manque deux. Alors courageusement, il décide d'aller les chercher en  affrontant l'incendie.
Au bout d'une minute, il les voit enfin dans une des pièces encore un peu  protégée de la fumée et du feu, et ils sont en train de se sodomiser !
Le chef des pompiers leur crie:
- Qu'est-ce que vous faîtes Nom de Dieu? L'immeuble va bientôt s'écrouler. Il  faut partir!
Le gars actif se retourne vers son chef et lui dit:
- Il fallait que je fasse quelque chose: Il s'était évanouit à cause de la fumée!
Et le chef lui dit:
- T'es con ou quoi? Dans ces cas là, c'est du bouche à bouche qu'il faut faire!
Alors le pompier répond:
- C'est ce que j'ai fait. Comment croyez-vous que tout a commencé?

Publié dans histoires drôles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jaiunehistoire<br /> C'est un Papa Noel qui arrive par commande<br /> sans qu'il le sache dans une boite pour monsieur qui zaimes les monsieurs<br /> alors il s'attend à voir des enfants et la<br /> Mon dieu que vous etes grands...<br /> Eux: ouii on est des enfants de géants..<br /> que voulez vous comme jouets les enfants..<br /> chacun votre tour dites le moi..<br /> arrive Jean; moi je voudrai un " " + 2 " " et 8 " et surtout avec vous...<br /> heu////////le Papa Noel...mais tu as de ses idées par dieu..as tu étais sage?<br /> Jean:1m 78 80 kgs de minceur et de muscles..Non mais de quoi vous vous mélez?<br /> alors sache le Jean. le Pere Noel accorde toujours ses permissions à celui qui a été sage avec lui...<br /> arrive Louis; moi je voudrai 5" " 2 " " et 3 " " ...<br /> Louis as tu étais sage?<br /> non mais ce n'est pas possible la entre eux et nous?<br /> Louis: 98 kgs 1m71 un peu enrobé...<br /> Sache le Louis le Papa Noel accorde toujours ses permissions quoi qu'il arrive..
Répondre
H
lol tres bon ;-o<br /> si vous aimez les histoires droles je vous conseil ce site<br /> http://www.les-histoires-droles.com<br /> <br /> blague humour histoire drole
Répondre
L
LOl<br /> j'adore quand tout commence par un bouche à bouche
Répondre
S
trop bonne technique je n'avais pas pensé a ça , très a s'avoir et a essayer prochainement. ( qui n'essai rien n'a rien)
Répondre
R
TROP BON
Répondre