Bruno Roy "Pointer du doigt"

Publié le par Infos gay

Un superbe chanson interprétée par Bruno Roy sur le thème de l'intolérance.


Les paroles :

J’ai ouvert les yeux

Et j’ai poussé la porte du placard

J’ai pensé à nous deux

Avant qu'il soit trop tard

Moi je te dis je t’aime

Je le dis à voix haute

Ca ne vaut plus la peine d’écouter tous les autres

Quand on nous donne des noms

Ca ne veut plus rien dire

Ce ne sont que des sons

Que je laisse sortir

Quand je te dis je t’aime

Je le sens au fond de moi

C’est un beau sentiment

Peux tu me dire pourquoi 

On me pointe du doigt

Je ne suis pas malade

Je suis en amour

Comme ceux qui se permettent de pointer du doigt

Les différents, les gens a part qu'on est 

L’amour que j’ai pour toi

J’en peux plus de le cacher

C’est pourquoi je le crie avec toute dignité

Mon cœur est ouvert mais les portes sont fermées

Comme un tremblement de terre qu’on essaye d’oublier

Les normaux ferment les yeux et continuent de vivres

Comme si rien ne se passait et on se permet d’en rire

L’amour que je ressens est pareil comme le leur

Car il coule dans mon sang, il bat dans mon cœur

Mais pourquoi 

On me pointe du doigt

Je ne suis pas malade

Je suis en amour

Comme ceux qui se permettent de pointer du doigt

Les différents, les gens a part qu'on est devenu 

Quand je l’ai dit à ma mère

Elle a baissé les yeux

Et m’a dit pour un fils je ne pouvais pas demander mieux

Elle m’a pris dans ses bras et elle m’a dit je t’aime

Malgré ma différence je suis toujours le même

Si ma mère a su voir ce qu’est la réalité

Pourquoi la société ne veut pas m’accepter

Ce qui se passe derrière la porte de ma chambre à coucher

Y a juste moi que ça regarde

C’est pour ça que je me demande pourquoi 

On me pointe du doigt

Je ne suis pas malade

Je suis en amour

Comme ceux qui se permettent de pointer du doigt

Les différents, les gens a part qu'on est  

Oui je te le jure mon amour

Un jour ça va changer

Nous verrons le jour

Où on pourra s’aimer librement

Sans la peur de se faire tabasser

Chaque fois que j’oserai te donner un baiser

Je vais te prendre par la main

On va marcher dehors

Parce qu’on se lève le matin

Et qu’on s’endort le soir comme tout le monde

Alors dis-moi ce qu’on a de si différent 

Pourquoi on me pointe du doigt

Je ne suis pas malade

Je suis en amour

Comme ceux qui se permettent de pointer du doigt

Les différents, les gens a part qu'on est devenu.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'adore cette chanson elle est simplement magnifique chui fan<br /> et j'adore la chanter dommage qu'il n'existe pas l'instrumentale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J ' adore cette chason ..d ailleur elle passe sur gayradio et sur mon salon boysonlineboys<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mmoi je te dit respect cette chanson revele la discrimation enver nous et enver tt les autres merci pour ces de minute de realiter dans ce monde de merde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'album de Bruno Roy - Nowhere Else, incluant POINTÉ DU DOIGT, est maintenant disponible sur I-Tunes!!<br /> <br /> http://itunes.apple.com/ca/album/nowhere-else/id387464419<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'album de Bruno Roy NOWHERE ELSE, incluant la toute nouvelle version de Pointé Du Doigt, est disponible au http://209.217.127.248/estorelayout1.asp?n=66339 . Il est aussi disponible au Archambault<br /> de Gatineau (et pour comander dans tous les Archambault du Québec). Il sera sur I-Tunes d'ici la fin du mois d'août!!<br /> <br /> <br />
Répondre